Demande de réservation de gilets immersifs

Pour vos événements musicaux, le Département de la Vienne propose la mise à disposition gratuite de 10 gilets immersifs destinés aux personnes sourdes ou malentendantes. Vous êtes intéressés ? N'attendez plus et complétez le formulaire en ligne ci-dessous !

A lire avant toute demande de réservation

Les engagements :

  • venir chercher et ramener le matériel à l’Hôtel du Département, Direction de la Culture et du Tourisme, place Aristide Briand, 86008 Poitiers et à assister à l’état des lieux
  • réserver l’utilisation des gilets à des personnes non enceintes ni porteuses de «  pacemaker  » ou tout autre appareil implanté et aux enfants de plus de 8 ans
  • faire respecter les indications de la notice d’utilisation aux utilisateurs (téléchargeable ci-dessous)
  • respecter les indications de la notice technique fournie avec le matériel (téléchargeable ci-dessous)
  • à faire intervenir une personne, un organisme ou une association qualifiée en langue des signes pour assurer l’accueil des personnes sourdes ou malentendantes et leur expliquer le fonctionnement des gilets
  • signaler au Département tout problème ou incident survenu lors de l’utilisation
  • recharger les gilets, les nettoyer et les faire sécher au besoin (uniquement à l’eau et au savon sur la zone tâchée)
  • supporter la charge financière des réparations éventuelles du matériel ou son remplacement si ce dernier n’est pas réparable en cas de dégradations constatées. 
A valider pour toute inscription (obligatoire)
Vous connaître
Vous êtes le représentant : (obligatoire)
Votre demande de réservation
Nombre de gilets souhaités (obligatoire)

Les informations vous concernant sont collectées par le Département de la Vienne, responsable de traitement, dans le cadre de la gestion de réservation de gilets immersifs. Ce traitement de données personnelles relève de la mission d'intérêt public du Département de la Vienne, responsable de traitement. En savoir plus.